Nintendo a diffusé un Nintendo Direct riche en annonce la nuit dernière. Que ce soit pour la Nintendo 3DS ou la nouvelle Nintendo Switch, les annonces de jeu pleuvaient.

Vous pouvez revivre l’événement sur Youtube:

Dans les annonces notables, on découvre la sortie prochaine d’un Pikmin sur 3DS en plateformer 2D pour le 28 juillet. On note aussi la date de sortie de Ultra Street Fighter 2 sur Switch pour le 26 mai prochain et les dates de sortie de ARMS et Splatoon 2 qui sortiront le 16 juin et le 21 juillet 2017 respectivement. On rappelle aussi que Mario Kart 8 Deluxe sort lui dans 2 semaines, le 28 avril.

Ce Nintendo direct nous a pris de découvrir des images de Sonic Force qui a l’air prometteur. Minecraft Switch Edition, Payday 2 ou encore pleins de jeux indés.

C’était aussi l’occasion d’annoncer plusieurs jeu Ubisoft, comme Rayman Legends Definitive Edition, l’ultime version du célèbre jeu créé par Michel Ancel, offrira un mode solo ainsi qu’un mode tournoi pour Kung Foot, exclusivement sur Nintendo Switch. Un jeu Monopoly de Hasbror ejoindra le portefeuille de titres Ubisoft disponibles sur Nintendo Switch à l’automne 2017.

Nintendo en a profité pour nous faire découvrir sa prochaine ligne d’amiibo prévue pour fin juillet:

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.