L’heure du retour de la WWE à Genève est enfin arrivée. Après quatre ans d’absence, voici le retour du divertissement sportif le plus musclé de la planète. Quoique maintenant la WWE a de nouveau le droit de parler de “Wrestling” et utiliser le mot catcheur. En effet le grand patron de la discipline Vince McMahon a dû quitter les rênes de l’entreprise suite à quelques déboires privés et c’est Triple H qui a repris l’aspect créatif de la fédération. Le résultat ne s’est pas fait attendre, et les catcheurs disposent d’une plus grande liberté créative donnant des PPV étonnement originaux et surtout bien plus physique que par le passé. Extreme Rules début octobre en a été le parfait exemple.

En 4 ans il s’en est donc passé des choses à la WWE et certes les Cena, Randy Orton ne sont plus dans les tournées, mais l’affiche proposée à Genève est particulièrement alléchante. Evidemment avec la WWE l’affiche est toujours sujette à modification de dernière minute, mais on nous promet un six man tag team en main event avec Braun Strowman et les New Day contre les Usos et Solo Sikoa avec Sami Zayn dans leur coin. Drew McIntyre affrontera Karrion Kroos avec la charmante Scarlett à ses côtés.  Préparez-vous aussi à donner de la voix sur l’entrée de Shinsuke Nakamura ou à être époustouflé par les acrobaties de Ricochet. Dans les tops heel, Gunther et sa click ne manqueront pas à s’attirer les foudres du public.

Enfin deux matchs féminins seront de la partie. Il faut reconnaître que depuis quelques années la révolution féminine du catch à la WWE a fait son chemin. Si Natalya et Shayna Baszler ne sont plus à présenter, c’est surtout ce que va faire Liv Morgan qui nous intéresse. Changeant radicalement de style en perdant sa ceinture de championne, Liv est sur la corde raide en proposant un personnage torturé qui n’a de but que de nous surprendre. [Indy]

Rendez-vous le 2 novembre à l’Arena pour juger de tout ceci.

Billet sur Ticketcorner.ch

Plus d’infos sur Opus One

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.