Expédition Altiplano, c’est devenir le temps d’une partie un explorateur et un aventurier hors pair. Comme Indiana Jones, vous devrez éviter les pièges et les bêtes féroces, vous mettre en équipe et creuser (piocher les bonnes cartes) pour vous approprier deux des trois trésors !!!


Si il y a un jeu qui mérite vraiment d’être découvert c’est bien «Expédition Altiplano».
Les 54 cartes sont magnifiquement illustrées et se divisent en deux catégories. 

Il y a, tout d’abord, les personnages qui sont partagés en deux groupes distincts:

Les «explorateurs» et les «aventuriers» qu’il faut collectionner pour avoir la meilleure équipe. Les premiers ont des capacités pour avancer dans sa quête et les seconds font parler leurs muscles et leur audace pour éviter les écueils.

La deuxième catégorie de cartes sont les «Explorations». Elles sont composées d’événements et de pièges qui permettent soit de bloquer son adversaire, soit d’avancer dans ses propres recherches.

On prend des cartes pour effectuer deux actions, on utilise les pouvoirs de celles-ci puis on les met à la défausse. On peut aussi bloquer son adversaire en lui enlevant des personnages, des lieux ou un trésor déjà acquis. Tous les ingrédients d’un produit de qualité sont là.

Les éditions Matagot proposent des jeux novateurs, originaux et instructifs. La boîte de format poche permet aux fans de prendre le jeu en vacances ou chez des amis.

Une table est nécessaire pour installer le plateau (feuille imprimée) ainsi que les pioches.

Cette création est idéale pour les couples et pour les adultes passionnés d’aventure. Le thème est enivrant et divertissant. Le premier joueur a réunir deux Artefacts est désigné grand vainqueur.

«Expédition Altiplano» vous assurera des soirées passionnantes. Chaque partie est différente et les joueurs doivent user des meilleures tactiques pour parvenir à leurs fins. Pas de doute ce jeu est une vraie pépite à se procurer absolument !!!

Jeu Duo / Pour 2 Joueurs

Dès 12 ans
Durée: 30 Minutes
éditions Matagot

 

«Expédition Altiplano» – Des Artefacts à trouver...
5.0Note Finale
Note des lecteurs: (0 Vote)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.