Pièce montée

Piper Donovan est une starlette qui a fait long feu dans la série “The rain must fall” et c’est là qu’elle est devenue amie avec la star de la série, Glenna Brooks, qui a décidé de se marier avec Casey, professeur d’histoire.

La mère de Piper est propriétaire de “La cerise sur le gâteau”, une pâtisserie très réputée dans laquelle Piper donne un coup de main lorsque c’est nécessaire.

Lors d’une vente aux enchères destinée à renflouer les caisses du département d’art dramatique de l’école dans laquelle Glenna a inscrit sa fille et dans laquelle Casey enseigne, c’est le héros de la série, Travis, qui meurt, empoisonné par l’eau de la carafe qui avait été mise à sa disposition et à celle de Glenna. Impossible de savoir lequel des deux était vraiment visé, mais Travis avait été l’amant de Glenna durant une courte période.

Comme Glenna avait reçu une lettre anonyme la mettant en garde contre son futur époux, tout porte à croire que quelqu’un veut empêcher la noce.

Le meilleur ami de Piper étant au FBI, elle décide de mener l’enquête avec lui, au péril de sa vie. Lors des funérailles de Travis, c’est l’habilleuse de la série qui est victime d’une tentative d’assassinat, heureusement non aboutie. Malheureusement, le coma de Peggy ne permet pas de mettre un nom sur l’assassin.

Pour son mariage, Glenna a souhaité que son gâteau de mariage provienne de la pâtisserie “La cerise sur le gâteau”. Cependant, la mère de Piper est atteinte d’une maladie oculaire dégénérescente, ce qui va obliger Piper à confectionner le gâteau.

Une enquête policière avec des rebondissements et un compte à rebours débutant vingt-six jours avant la date fixée pour le mariage.

Pièce montée
Une enquête de Piper Donovan
Auteure : Mary Jane Clark
Editeur : Archipoche

www.archipoche.com

Pièce montée
4.0Note Finale

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.