Miam ! Des légumes !

Un livre de 40 recettes anti-grimace, voilà qui est original mais visiblement destiné à ceux qui ont un problème relationnel avec les légumes. En effet, cet ouvrage a été réalisé par une mère de trois enfants et tout le monde connaît l’attirance innée des enfants pour les légumes !

On trouve donc dans ce livre de stratégie les opérations camouflage permettant de végétaliser les menus en glissant incognito des légumes dans les préparations, et même dans les desserts.

Et comme on connaît bien l’imagination de nos chérubins, chaque recette a son petit nom de scène et on se retrouve ainsi à manger des légumes déguisés, des Crackers joker (à la tomate), des Scones potiron-fromage, des Gaufres de l’espace (aux épinards), du Risotto complot (à la courge), des sandwichs-mayo végétale, du Soufflé chocolat (et avocat) ou encore un Cake citron (et courgette masquée), etc.

Et comme toutes les cuisinières n’aiment pas forcément les longues préparations de repas, toutes les recettes sont réalisables en trente minutes maxi.

En bonus :

– cuisine, courses et repas : des astuces pour s’organiser

– les stratégies à adopter avec des enfants ou des ados

Un livre de cuisine avec des explications simples et de belles illustrations pour faire envie !

Miam ! Des légumes !
Auteure : Rébecca Loulou Desrez
Editeur : Albin Michel

www.albin-michel.fr

Miam ! Des légumes !
5.0Note Finale

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.