Mad Cinderella tome 4


Warning: A non-numeric value encountered in /home/clients/69f240c24f67ed29e8afc4785d2ca8a1/web/wp-content/themes/valenti/library/core.php on line 1606

Mad Cinderella est un yaoi du genre comédie/romance, écrit et dessiné par Kotetsuko Yamamoto. Il a été publié au Japon par l’éditeur Taiyho Tosho en 2011 puis par Boy’s Love en décembre 2016. C’est une mini-série de 5 tomes dont le dernier est sorti mai 2017 en Europe.

Ryôta Kishi et Sakuichi Tejin sont amis depuis leur enfance, l’un étant pauvre et l’autre l’héritier de la plus grande multinationale du Japon ! La vie de Ryôta sera bouleversée lorsque son meilleur ami lui annonce deux nouvelles : la première, il lui demande sa main ainsi que ses sentiments et la deuxième est qu’à la fin du collège Saku partira en Amérique pour finir ses études pour assurer la succession qui l’attend.

Ryôta hors de danger, il est aussitôt rejoint par Saku qui a fait le voyage depuis le Japon pour le rejoindre, suivi par ses parents afin de s’assurer que celui-ci va bien. Ryôta profite de parler aux Tenjin de la situation de Takahiro et via la ruse lui donne envie de rentrer dans la vie active! Afin d’être sûr de pouvoir profiter d’un moment intime, Saku fait voyager Ryôta jusqu’en France pour enfin avoir un moment. Une fois de retour au Japon, Ryôta se doit de préparer son entrée comme secrétaire en chef. Pour cela, il doit trouver son remplacant comme concierge. Peu après avoir posté l’annonce, Ryôji Kurata, un ancien diplômé de l’université K, postule et obtient le poste et par la même occasion s’intéresse à Ryôta.

Dans ce tome, le couple finit par avoir leur moment intime sans personne pour les perturber, mais surtout on voit (peut-être pour la première fois) que les sentiments et les envies de Ryôta sont exactement les mêmes que ceux de Saku, seulement, il est bien plus timide et réservé. L’auteur commence a apporter de la stabilité dans les événements du couple qui sont en train, petit à petit, de se rapprocher sentimentalement mais maintenant aussi professionnellement quand soudain un nouveau personnage fait son apparition et semble montrer un intérêt pour Ryôta.

ENFIN ! Voilà ce qui résume très bien la façon de penser de la majorité des lecteurs de ce tome, car enfin, ils ont l’occasion d’agir comme un vrai couple après plusieurs tentatives complètement ratées, mais leur petit bonheur semble de courte durée…

 

 

  • Mad Cinderella tome 4
  • Série fini (4/5)
  • Editeur: Boy’s Love (Hana Collection)
  • Lien
Mad Cinderella tome 4
4.5Note Finale

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.