Lancé en 2017 par la Musée d’ethnographie de Genève (MEG) et les Ateliers d’ethnomusicologie (ADEM), le Festival Ramdamjam nous reviendra pour une seconde édition les 24 et 25 mars prochains pour le plus grand bonheur des enfants de 0 à 10 ans.

Cette édition 2018 aura pour thème le métissage. Aujourd’hui plus qu’hier, les populations et les cultures du mondes ne cessent de se rencontrer et de se mélanger. C’est avec cette idée de mélange et de diversité que le festival Ramdamjam accueillera petits et grands qui auront la possibilité de découvrir des spectacles, des initiations, des ateliers créatifs, des contes, des dessins animés ou encore des visites de l’exposition du MEG.

Avant tout dédiées aux enfants de 6 à 10 ans, avec leur accompagnant, les activités du Festival Ramdamjam n’a pas oublié les petits de 0 à 5 ans qui auront droit à un espace d’éveil musical. 

Partenaires de longue date, le MEG et les ADEM partagent une ambition commune, celle de faire découvrir au plus grand nombre la variété extraordinaire des musiques et des danses du monde entier, dans un esprit de dialogue et d’ouverture à l’Autre.

Pour de plus amples informations (lieux, horaires, tarifs, programme) rendez-vous sur le site de l’événement. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.