Q [Kou] tome 4
4.0Note Finale
Note des lecteurs: (0 Vote)

Q [Kou] t.4 rxtrait

Enfin le final tant attendu de cette superbe série. On va enfin savoir qui est Q mais également ce qu’est réellement Solaris.

Souvenez-vous : dans un futur apocalyptique, une sorte d’ovni est venu obstruer le ciel. Quand un humain lève les yeux sur ce dernier des monstres descendent de Solaris pour détruire la terre. Mais, un jour, Q débarque parmi les humains. Elle intrigue bien des gens, notamment ceux de la haute société. Pendant ce temps-là, Rem, l’autre héros de l’histoire, décide de rejoindre ses anciens compagnons de Llu 7 afin de détruire Solaris. Va t’il réussir sa mission ? Va t’on connaître la vérité sur Q ?. Vous aurez des réponses à toutes ces questions en lisant le dernier opus de la série.

Le final est à la hauteur de l’histoire, c’est-à-dire vraiment réussi. Le lecteur n’est pas déçu en lisant ce quatrième volume. Tatsuya Shihira nous explique correctement qui est Q, quel est le rôle précis de Solaris, sans perdre son lectorat dans des explications superflues. De plus, le récit est bien rythmé et le dessin est fort agréable à regarder. Bien que la science-fiction ne soit pas mon genre de lecture préféré, je me suis laissé emporter par l’intrigue. Je ne peux que vous recommander cette saga.

Q [Kou] t.4

Série terminée

Dessinateur et scénariste : Tatsuya Shihira

Éditeur : Ki-oon

Collection : Seinen

http://www.ki-oon.com/mangas/tomes-884-q.html

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.