2017 fin de finir en beauté pour Nintendo avec une année riche en titres. Est-ce que 2018 sera du même acabit ? Difficile à répondre aussi tôt dans l’année, mais Nintendo ne se repose pas sur ses lauriers et se remet tout de suite au travail. Pour nous donner une vision de ce qui nous attends en ce début d’année, Nintendo propose un Direct Mini.

Ce Nintendo Direct Mini se concentre sur la présentation de nouveaux titres, DLCs, contenus venant de Nintendo et des éditeurs tiers qui sortiront les mois prochains. Comme c’est un Direct Mini, les nouveaux jeux AAA, comme Bayonetta 2 ou Yoshi qui sortiront ce printemps sur Switch, sont laissé de côté, cette fois-ci, pour donner de la place aux autres.

Dans les nouvelles annonces, Nintendo nous propose du Dark Souls : Remastered pour le 25 mai prochain, Donkey Kong Country Tropical Freeze avec un nouveau personnage jouable, Funky Kong, sur Switch le 4 mai. Il y a un nouveau jeu Mario tennis avec Mario Tennis Aces qui proposera un mode histoire avec une vraie campagne solo. Hyrule Warriors débarquera aussi sur Switch le printemps prochain avec une version définitive blindée de contenu. Il y aura aussi de nouveaux combattants de prévu pour Pokkén Tournament DX. Mais aussi Kirby star allies et un dlc pour Mario + The Lapins Crétins Kingdom Battle avec Donkey Kong. Un DLC gratuit pour Super Mario Odyssey est aussi prévu. Il proposera un jeu dans lequel il faut cacher un ballon en trente secondes et un autre joueur devra le retrouver. De nouveaux costumes et filtres pour le mode photo seront aussi ajoutés.  Côté éditeur tiers, on aura droit à Dark Souls remastered, Fe, Payday 2, Ys VIII, Dragon Quest Builder, The world ends with you ou encore des jeux Neo Geo comme SNK Heroines tag team frenzy et Art of fighting 2.

Pour voir ou revoir le Nintendo Direct:

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.