ACC_logo

La trilogie Assassin’s Creed Chronicles arrive sous peu. Annoncé, l’an dernier, comme un dlc contenu dans le season pass d’Assassin’s Creed Unity, les 3 épisodes seront disponibles à tous en téléchargement. Ces chroniques, nous ferons voyager en Chine, en Inde et finalement en Russie. On incarne dans chaque volet un nouvel assassin inédit à des époques différentes.


En chine, le joueur contrôlera Shao Jun durant le déclin de la dynastie Ming au 16e siècle. Shao Jun avait déjà été aperçue dans la série dans le court-métrage Assassin’s Creed Embers. Ce sera le premier épisode disponible.

En Inde, c’est Arbaaz Mir qui œuvrera pour le bien des assassins lors de la colonisation britannique de l’empire Sikh.

Finalement en Russie, durant la révolution d’octobre, on incarne Nikolaï Orelov, connu des lecteurs des comics de la franchise.

Les chroniques transposent les concepts de la franchise Assassin’s Creed dans un univers en 2.5D. Il faudra user de la furtivité, de l’agilité des assassins pour faire du parkour et effectuer des sauts de la Foi qui sont au cœur de la franchise.

Le premier épisode sortira le 22 avril prochain sur PS4, Xbox One et PC. Les autres volets suivront séparément, plus tard.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.