Mon alphabet mobile Montessori

Quel dur apprentissage que la lecture et l’écriture ! Heureusement, nos enfants ont aujourd’hui, outre l’aide de papa et maman et bien sûr de l’éducation scolaire, nombreux livres et autres supports pédagogiques, physiques ou digitaux, pour les aider à progresser rapidement.

« Mon alphabet mobile Montessori – 160 lettres pour former mes premiers mots », de la maison Nathan, fait partie de ceux-ci. Présenté sous la forme d’un coffret à tiroirs, « Mon Alphabet Mobile » invite à découvrir la lecture et l’écriture par les sens : l’enfant entend le son des lettres et reconnaît leur forme par le toucher et la vue. Il doit ensuite composer des petits mots avec l’alphabet mobile.

Pour ce faire, le coffret comprend 160 lettres cursives (les consonnes sont bleues et les voyelles sont rouges) rangées dans 26 cases et un livret d’utilisation de 16 pages.

Le coffret « Mon alphabet mobile Montessori », vendu € 39,90 (on vous laisse faire le change pour les francs suisses) et disponible depuis le mois d’octobre, s’adresse aux enfants dès 4 ans et leur permettra de développer la capacité à analyser les sons qui composent un mot.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.