Le Grand Nord #3

Voici le dernier tome de cette trilogie dont chacun des ouvrages est indépendant et peut se lire sans les deux autres. Zach a atterri dans la ferme de Griffin Shippley il y a quatre ans, on devrait plutôt dire qu’il a été recueilli. Il s’était enfui du “Paradise Ranch”, une communauté sectaire dans laquelle il a été élevé jusqu’à l’âge de dix-neuf ans. Il en a été chassé pour avoir osé fricoter avec une jeune fille de la secte.

N’ayant eu aucun contact avec le monde extérieur ni la vraie civilisation, Zach a dû tout apprendre, mais sa timidité ne lui a pas encore permis d’avoir une relation amoureuse. Les Griffin ont décrété qu’il faisait partie de la famille et cela lui a permis de créer de vrais liens avec chacun de ses membres.

Lark est une jeune femme qui vient de subir un terrible traumatisme. Elle travaillait pour une ONG au Guatemala lorsqu’elle a été victime d’un kidnapping. Depuis son retour, elle n’a pas encore réussi à reprendre pied et fait d’horribles cauchemars. Venir dans le Vermont auprès de sa meilleure amie, May, la sœur de Griffin, lui a paru le meilleur des plans. Quoi de mieux que de cueillir des pommes durant toute une saison pour aller de l’avant ? D’autant que la cueillette est suivie de la vente des pommes sur les marchés en compagnie du très beau Zach.

Voici donc deux écorchés vifs, ou plutôt deux survivants, face à face. Leur compréhension mutuelle semble innée et leur attirance réciproque tout à fait évidente.

Mais voilà, une personne traumatisée ne peut pas s’investir dans une vraie relation avant d’avoir pu résoudre ses problèmes. Et c’est cela que Zach va devoir apprendre, en plus de la patience, pour que son rêve de couple se réalise.

Il s’agit d’une romance contemporaine qui fait la part belle à la sexualité. Une histoire avec des personnages attachants, où la gentillesse est au cœur du roman.

Le Grand Nord #3
Secrets
Auteure : Sarina Bowen
Editeur : Hugo et Cie
Collection : Hugo Roman

www.hugoetcie.fr

Le Grand Nord #3
5.0Note Finale

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.