Glander au bureau

Un mode d’emploi imparable pour devenir le roi de la glande au bureau. Ce ne sont pas moins de 40 techniques pour ne jamais se faire choper qui sont explicitées dans ce petit livre destiné à ceux qui débutent leur vie professionnelle, et pour tous les opportunistes de carrière.

Et l’auteur sait de quoi il parle, puisqu’il a toujours glandé. Il a toujours fait semblant et il en est fier, lui qui est un touche à tout, en réalité un acharné du travail !

Ce livre s’adresse à tous les hommes et toutes les femmes qui rêvent de ne plus toucher un stylo, de ne plus ouvrir un ordinateur, de ne plus se taper l’haleine de son patron le matin, ou pire, celle de ses employés ! Il s’adresse aussi aux rois et reines de la glande, aux chefs de l’esquive : il semble que le nombre s’élève à plusieurs millions en France !

Glander à son poste de travail peut malheureusement attirer les regards et attiser les soupçons ! Alors, grâce à ce livre, vous apprendrez à ne jamais vous faire choper.

La définition du glandeur pour l’auteur est celle-ci : “Personne qui a tout compris à la vie. Personne qui occupe son temps pour elle-même et non pour les autres.” Et pour celle du bosseur, elle est celle-ci : “Oh mon Dieu, c’est ce qu’il ne faut jamais devenir dans la vie ! et c’est la personne à éviter au bureau !”

Dès que votre décision sera prise, il faudra apprendre les dix commandements des glandeurs par cœur pour vous assurer d’obtenir le diplôme du plus grand glandeur que vous trouverez à la fin de cet ouvrage, ou plutôt le mode d’emploi. Il faudra aussi faire le test pour savoir quel genre de glandeur vous êtes.

Ensuite vous entrerez dans le vif du sujet et prendrez connaissance des 40 techniques imparables pour devenir le parfait glandeur. Une dizaine de dictons entrecoupent les techniques dont celui-ci qui semble prometteur : “Le meilleur moyen de faire toute votre carrière dans la même boîte, c’est d’accuser les autres quand quelque chose ne va pas.”

A déguster sans réserve, au bureau bien sûr !

Glander au bureau
Auteur : Arnaud Mizzon
Editeur : Hugo et Cie

www.hugoetcie.fr

Glander au bureau
4.0Note Finale

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.