Que le temps file vite ! La 35e édition du Cully Jazz Festival pointe déjà le bout de son nez et dévoile aujourd’hui son programme complet.

Les amateurs de musique jazz, et de vues imprenables sur le lac Léman, se donneront rendez-vous dans la localité de Cully (VD) du 31 mars au 8 avril 2017. L’événement s’annonce une fois encore majeur et inoubliable puisque pas mois de 36 concerts payants, et non des moindres, pour 90 concerts gratuits se succéderont 9 jours durant sur 14 scènes (caveaux, bars, etc).

McCoy Tyner, Ben l’Oncle Soul, Avishai Cohen, Christian Scott, Fink, Blick Bassy, Paolo Fresu ou encore John Medeski, voilà les têtes d’affiche du festival. Alléchant, n’est-ce pas !?
Cette 35e édition sera une fois encore éclectique et permettra à tous d’y trouver son compte.

Notons que le Cully Jazz Festival accueillera pour la seconde année au Club une sélection des meilleures formations européennes actuelles. La batteuse Anne Paceo sera notamment présente avec son album Circles.

La billetterie est également ouverte depuis aujourd’hui. On vous conseille de ne pas trop trainer pour vous procurer votre sésame, le succès du festival n’est plus à prouver.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.