Organigramme

Le moins que l’on puisse dire c’est que pour un premier roman, l’auteur a fait fort, très fort. On espère pour lui qu’il ne vit pas ce genre de cauchemar puisqu’il travaille dans le secteur de la mode, celui où se déroulent les faits si intelligemment racontés.

Fleuron du luxe français, Louis Laigneau est une entreprise florissante dans le secteur de la mode. Mais tout a un prix et, pour arriver aux objectifs fixés par le Président – Directeur général Angelo Bertani, il faut avoir un mental d’acier et les dents longues.

Tout est basé sur la hiérarchie et ce ne sont pas moins de sept directeurs qui ont la charge de deux cents employés dans tous les secteurs de la mode.

L’horreur commence à Marrakech où la direction a décidé d’inviter ses cadres à un séminaire de créativité et de libération des énergies. Tout un programme !

A peine arrivés, ils reçoivent un message de la direction les informant que Jean-Etienne de Vieilleville, le directeur administratif et financier, aurait décidé de quitter le groupe pour un nouvel avenir professionnel. En parallèle, Sybille Lacausse, Merchandising manager maroquinerie reçoit sur son portable la photo du cadavre de Jean-Etienne.

Pour clôturer ce séminaire de trois jours, un psychopathe a drogué tous les participants qui se sont réveillés le lendemain matin en compagnie d’autres collègues.

Et ça, ce n’est que le début. Les cadavres se suivent, les soupçons se portent sur tout un chacun et le milieu déjà hostile est devenu un repaire de paranoïaques.

Une intrigue haletante, la vengeance pour motivation, il faudra attendre la dernière page pour connaître le vrai coupable, tout ça après avoir bien spéculé sur les coupables potentiels.

Organigramme
Auteur : Jacques Pons
Editeur : Hugo et Cie
Collection : Hugo Thriller

www.hugothriller.com

Organigramme
5.0Note Finale

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.