red-bull-xalps-2015-logo-2

La société américaine Garmin, spécialisée dans les systèmes de navigation par GPS, sera le sponsor officiel de la course de parapente Red Bull X-Alps, réputée pour être la compétition la plus exigeante au monde !

La marque américaine fournira aux 33 athlètes inscrits des montres GPS (la multisport fenix 3) et autres appareils GPS comme la caméra Garmin VIRB Elite qui permettront, avant tout aux participants de s’orienter correctement mais permettront également le suivi en live de la course depuis le monde entier.
Créée en 2003, la Red Bull X-Alps, qui débutera à Salzburg en Autriche le 5 juillet 2015, contraindra les participants à réaliser un parcours en parapente long de 1000 kilomètres (en 10 étapes), de l’Autriche en passant par la Suisse (St. Moritz, le Cervin et le Mont Blanc) et la France (Annecy) pour s’achever dans la Principauté de Monaco.

Garmin_Logo_Rgsd_CMYK_Delta

La Suisse sera représentée par Chrigel Maurer, déjà couronné à trois reprises lors de cette course. Ce parapentiste originaire d’Adelboden est une véritable chance de victoire pour nous. Si vous êtes un amateur de sensations fortes et de sports extrêmes, vous ne manquerez pour rien au monde la Red Bull X-Alps que vous pourrez suivre en direct à partir du 5 juillet sur www.redbullxalps.com

Pour plus d’informations, vous pouvez également vous rendre sur www.garmin.ch

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.