OP1000K

OP1000K

Le catalogue numérique commun aux éditions Bragelonne, Milady et Castelmore vient de passer le cap du million d’exemplaires vendus. Pour célébrer cet événement comme il se doit et remercier les lecteurs de leur fidélité, Bragelonne organise des événements en cascade du 14 au 23 novembre 2014.

 Si vous suivez notre actualité numérique depuis un certain temps, vous savez que toutes nos actions antérieures étaient ambitieuses. Cette fois encore, vous ne serez pas déçus. Car c’est le plus gros événement de l’histoire du livre numérique que nous sommes sur le point de lancer, rien de moins.

 Le site www.op1000k.com sera la plaque tournante de cet événement. Il relaiera toutes les actions que nous avons mitonnées et qui vous seront dévoilées jour après jour.

 Dès aujourd’hui, vous pouvez participer aux deux premières :

  • Chaque jour de l’opération, vous pourrez repartir avec un e-book, après simple inscription sur le site et en répondant à une question très (TRÈS) simple. Nous avons sélectionnés 10 romans parmi les nouveautés et les titres phares que nous éditons.
  • Un grand concours qui permettra à l’issue de ce festival à trois heureux élus (un par label), tirés au sort parmi les personnes inscrites, de gagner l’équivalent de 500 € de livres numériques sur une période d’un an.

 Mais ce n’est pas tout, puisque d’autres réjouissances suivront dès le lundi 17, quasi quotidiennement. Des promotions exceptionnelles, des offres découvertes et même des innovations techniques sont à prévoir ! En outre, votre inscription sur le site servira à poser la première pierre d’un vaste programme de fidélité que Bragelonne lancera en 2015. Pour ne rien manquer, n’hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux :

Sur ce, rendez-vous sur www.op1000k.com !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.