doh vinci-1

La Père Noël et ses indispensables lutins s’apprêtent à quitter le grand Nord pour la livraison annuelle des petits et des grands cadeaux.


Et si les listes de vos enfants ne sont pas encore complètes, pourquoi ne pas miser sur le Doh Vinci, Studio 3D de Play-Doh (Hasbro), un set de bricolage avec pâte à modeler, facilement nettoyable, qui réveillera la créativité de vos têtes blondes.

Avant tout réservé aux filles dès 6 ans, le Doh Vinci, Studio 3D se compose d’un stylo-déco, que vous remplirez avec l’un des six tubes Deco Pop, avant de vous attaquer à l’un des cinq projets disponibles (2 vases, 1 cadre et 2 minipanneaux). Une fois votre projet sélectionné, qu’il soit en 2D ou en 3D, déposez-le sur la plaque tournante motorisée (nécessite 3 piles 1.5V AA LR& non fournies avec le set) présente dans ce studio 3D et dont la vitesse peut être aussi gérée manuellement. Puis allumez la plaque, ciblez, pressez, puis à l’aide de votre stylo-déco, décorez votre projet à l’aide de différentes combinaisons de points, de linges, de zigzags et autres.

Mais ce studio 3D fait mieux que le minimum syndical puisqu’il propose plusieurs effets lumineux qui permettent, non seulement de mettre en valeur vos œuvres avec pas moins de 5 modes lumineux mais aussi d’illuminer l’espace de travail pour y voir plus clair.

Vendu CHF 44.80 dans le commerce, ce set Doh Vinci, Studio 3D de Play-Doh est une idée cadeau originale qui ravira indéniablement vos enfants.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.