Un peu plus de trente ans après sa séparation, le légendaire groupe de pop suédois ABBA est devenu au fil des années un groupe multigénérationnel.

C’est en 2000, en Angleterre, que la comédie musicale ABBA Mania voyait le jour et rendait hommage au quatuor suédois. Dix-huit ans après sa création, ABBA Mania continue de faire son show à travers le monde avec ses chorégraphies endiablées. Un spectacle unique qui rend aussi un bel hommage à l’époque disco avec piano électrique, boule à facettes, paillettes et chaussures à semelles compensées dans la besace.

La nouvelle tournée ABBA Mania, qui prendra son envol en 2017, s’arrêtera une nouvelle fois au Théâtre du Léman, à Genève, le mercredi 31 janvier 2018.

Et pour ne rien louper de ce show et vous déhancher et chanter sur les tubes planétaires que sont devenus Gimme! Gimme! Gimme!, Dancing Queen, Waterloo, Voulez-Vous, Knowing me, Knowing you ou encore Money, Money, Money, on ne peut que vous conseiller de vous procurer votre sésame rapidement, la billetterie est déjà ouverte !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.