Boris et Alice sont toujours fous amoureux l’un de l’autre mais le Chat du Cheshire ne peut pas s’empêcher d’être inquiet. En effet, Alice est toujours appelée par son monde d’origine et lâche parfois le nom de Lorina sans s’en rendre compte. De plus, le Chapelier trame quelque chose, ce qui n’est pas du tout du goût de Boris qui craint sa réaction lorsqu’Alice lui annoncera qu’elle a décidé de quitter le manoir. Afin de protéger son aimée, il décide de la suivre et de la protéger à son insu des dangers qui la menacent.

Ces deux tomes contiennent également une histoire bonus en deux parties, se déroulant au royaume de Coeur, à l’époque où Boris et Alice en était encore à s’observer de loin. C’est l’occasion de découvrir les premiers pas de leurs sentiments amoureux, pour ceux que cela intéresse…

Avec les nouveaux déroulements de ces quelques chapitres, le monde du royaume de Trèfle risque de connaître de sacrés bouleversements tandis que ce que trame Blood se précise de plus en plus. C’est sympathique mais pas révolutionnaire et l’on attendrait presque la fin avec une certaine impatience, cet arc dans le royaume de Trèfle tirant légèrement en longueur.

www.ki-oon.com

 

22245-kro12465  22246-kro12465

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.