Ah, les licornes ! Impossible d’y échapper, on nous en met à toutes les sauces, sur des vêtements, sacs à dos, articles de papeterie, bijoux, gâteaux, etc. Et les petites (et parfois grandes) filles adorent ! C’est étonnant de voir un tel succès pour un personnage qui n’est pas unique, qui n’appartient pas à une marque en particulier.

Dans ce cahier, plus de 300 autocollants réutilisables pour décorer et animer des scènes ayant pour thèmes Le puits aux vœux, La cascade du bois, Le château dans les nuages, Les pentes neigeuses, Le jardin de roses, Les arcs-en-ciel, La prairie fleurie, La forêt le soir et La pleine lune. Ils sont en fin de volume, classés en fonction de la page où ils sont censés aller. Les illustrations sont douces et les couleurs dans des tons pastels.

Si vous ne le réservez pas à un après-midi pluvieux, pensez que grâce à son petit format, ce cahier se glisse facilement dans un sac à main ou un petit sac à dos et vous permettra d’occuper dans le calme votre fillette en salle d’attente, en voyage et pendant un repas au restaurant qui est toujours trop long pour les petits.

Un cadeau qui plaira à coup sûr à la petite (ou grande) qui le recevra !

Les licornes
Illustrations : Melanie Mikecz
Editeur : Usborne
Collection : Mes petits autocollants Usborne

www.usborne.fr

Les licornes
5.0Note Finale

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.