La nature et les animaux, voilà des sujets qui plaisent aux enfants, filles comme garçons. On est ici dans la forêt tropicale, dépaysement garanti.

Dans la première partie, il s’agit de décorer des scènes ayant pour thèmes Animaux d’Asie, L’Amazone, Haut dans le ciel, Suspendus, Dans le marécage, Animaux d’Afrique, La nuit et De par le monde avec des autocollants qui sont au centre du cahier, classés en fonction de la page où ils doivent aller. Comme il est toujours important d’apprendre en s’amusant, sous chaque autocollant est inscrit le nom de l’animal ou de la plante représenté(e).

Dans la deuxième partie, il s’agit de colorier et d’agrémenter d’autocollants des doubles pages intitulées Tout en haut des arbres, Les singes, Au bord de la rivière, Taches et rayures, Le sol de la jungle, Les animaux des marécages et Le coucher de soleil.

Avec plus de 200 autocollants à placer et tous ces coloriages, ce cahier est idéal pour occuper vos enfants quand il pleut ou lors d’un long voyage, il y a largement de quoi rester calme un bon moment.

La forêt tropicale
Illustrations : Federica Iossa & Candice Whatmore
Texte : Alice Primmer
Editeur : Usborne
Collection : Coloriages et autocollants

www.usborne.fr

La forêt tropicale
5.0Note Finale

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.