BTS, Kings of K-Pop

BTS, Kings of K-Pop, est un livre ressemblant beaucoup à une encyclopédie qui tourne autour du fameux groupe sud-coréen qui fait fureur dans le monde entier. Ils se démarquent beaucoup par leur style de musique qui varie à chaque nouvelle chanson et leur physique qui se différencie facilement des chanteurs américains en vogue. Leur première place dans le classement des disques aux USA ainsi que leur tournée, sold out en ne serait-ce que quelques jours, leur valut d’intriguer beaucoup de journalistes. Composé de sept membres : Jin, Suga, J-hope, RM, Jungkook, V et Jimin, tous majeurs, sont les idoles de plusieurs millions de fans dans le monde et attirent un nombre incalculable de personnes à chacun de leurs concerts.

Dans le livre, on découvre comment ils ont fait pour arriver à ce stade en dévoilant quelque fois des petites choses parfois inutiles allant jusqu’aux petits secrets bien cachés. Accompagnés de magnifiques images de nos sept idoles, cela réveillera le plus grand fan caché au plus profond de vous. Le livre nous fait apprendre énormément de choses bien cachées à propos d’eux dont on ne se doutait pas et vous fera encore plus apprécier ce groupe par les péripéties qu’apporte celui-ci. En lisant, même une personne venant d’arriver dans ce magnifique univers de la K-Pop n’aura pas de mal à comprendre les termes utilisés et la lecture est accessible à tous, aux jeunes comme aux plus grands. Les sublimes photos du groupe ajoutent un peu plus de gaieté et attire l’œil par leurs couleurs et leur qualité. Les informations que nous apprenons petit à petit nous donnent envie d’en savoir toujours plus et nous laissent sur notre faim à chaque fin de page.

C’est une bonne lecture qui apporte le sourire et c’est un très bon moyen de se détendre, de lire sereinement et de s’évader à travers les lignes.

BTS, Kings of K-Pop
Editeur : Hugo et Cie
Collection : Hugo Image

www.hugoetcie.fr

BTS, Kings of K-Pop
4.0Note Finale

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.