Viens mourir avec moi

Liz Montario est psychologue criminelle et donne des cours à l’université lorsqu’elle est contactée par le commissaire Georg Stadler. Ce dernier doit faire face à des crimes barbares perpétrés sur des transsexuels qui se retrouvent éviscérés et avec une poupée insérée dans le trou qui aurait dû être l’utérus.

Pas simple de dresser un profil, mais ce qui est certain c’est qu’il devrait s’agir d’un criminel qui n’accepte pas les êtres humains transformés.

Rapidement Liz reçoit des messages anonymes peu rassurants qui semblent provenir de l’assassin et qui pourraient être interprétés comme un défi à relever. Il semble en savoir long sur elle et malheureusement elle n’a pas assez confiance en Stadler pour lui révéler des événements importants survenus dans le passé ce qui la pousse à taire les menaces dont elle fait l’objet et à se mettre toujours davantage en danger.

Lorsque sa meilleure amie disparaît et qu’on la retrouve éviscérée dans un ascenseur, Liz doit se résoudre à conclure que celui qui la menace et le tueur en série ne sont en réalité qu’une seule et même personne.

L’enquête va dès lors prendre une autre tournure.

Une suite d’énigmes et d’interrogations auxquelles on attend en permanence une réponse, voilà le secret de ce thriller époustouflant.

Viens mourir avec moi
Auteure : Karen Sander
Editeur : Albin Michel

www.albin-michel.fr

Viens mourir avec moi
5.0Note Finale

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.