Mega-Optimus-Prime-BoxL’une des franchises les plus importantes de la maison Hasbro est sans conteste les Transformers, qu’on ne présente plus.


A l’approche des fêtes de Noël, Hasbro a eu l’incroyable idée de publier une mise à jour des figurines Transformers Robots in Disguise, en référence à la série TV animée.

Et c’est ainsi que Mega Optimus Prime, chef suprême des Autobots, s’est invité à notre rédaction pour le plus grand bonheur de toute l’équipe, enfin presque !

Du haut de ses 30 cm, tout de plastique vêtu, Mega Optimus Prime se transforme en deux temps, trois mouvements en camion. Destiné aux enfants à partir de 5 ans, ce modèle a de la gueule, même s’il n’est pas le plus imposant et le plus robuste que le marché du jouet a accueilli. Son avantage : il est léger et se transforme facilement en 3 étapes. Et même son prix, de CHF 49,90, demeure abordable. Mais Mega Optimus Prime peut également accueillir, achat en sus, des Minicons qui viennent se clipser sur les bras de la figurine. Ah oui, une application téléchargeable, autant sous iOS que sous Android, permettra à votre enfant de scanner le logo de son joujou pour ensuite débloquer le « personnage » dans un mini-jeu. Un petit plus intéressant qui vous préparera au combat contre les Decepticons !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.