Une couverture qui tire l’œil et deux sous-titres fort clairs : 100 Questions pour mieux gérer la maladie et Les réponses claires des médecins spécialistes de la vaccination.
Commençons, si vous le voulez bien, par la touche critique… Je ne sais qui a rédigé l’index de ce livre mais il est loin d’avoir le travail sérieux exigé. D’abord le numéro des pages manque de lisibilité (caractères trop petits – mauvaise couleur) ensuite, si vous trouvez trace du mot que vous cherchez aux pages indiquées, vous aurez bien de la chance. On ne devrait pas oublier que ce sont généralement des gens inquiets et soucieux qui s’intéressent à ce type d’ouvrage… Ainsi on aurait pu penser que quelques adresses – comme celles données en annexe – auraient concerné les pays francophones et au moins ceux d’Europe.
On notera l’intelligence du propos au moment où – en France – les vaccinations sont remises en cause. Pour ce livre, c’est vous qui pouvez dire si les 100 questions qui y trouvent une réponse sont bien celles que vous vous posez. Pour ma part, c’est la présence des adjuvants qui me préoccupe. Mais, à la réflexion, je me dis que nous vivons dans un environnement un peu moins sain qu’il y parait (on notera que les particules d’aujourd’hui n’ont rien à voir avec celles de la noblesse d’antan, elles sont lourdes et dangereuses), que nous mangeons de la viande porteuse d’antibiotiques. Alors si quelques adjuvants viennent se glisser dans les vaccins… L’important n’est-il pas de se protéger et de protéger ses voisins ?
Avec ce livre, vous ne pourrez pas dire que vous n’aurez pas été prévenus. A vous de choisir et/ou de récolter d’autres informations.
Bonne lecture.
Les vaccinations
Sous l’égide du CRI et de la filière FAFR
Editeur : Maxima
Laisser un commentaire