Ryusei, un jeune homme âgé de dix-huit ans, possède l’esprit du dragon. A la mort de sa mère, le héros de cette histoire laisse exploser sa rancœur contre son beau-père et quitte la maison brutalement. Ryusei décide alors de partir à la recherche de son père biologique. Son géniteur s’avère finalement être un individu très dangereux : Kiryu, surnommé le « Dragon Railleur »…

Ce premier tome de la troisième saison d’une série culte de MMA dénommée « Tough », comporte 208 pages joliment illustrées. Paru, le 10 septembre 2025 en Europe, ce Seinen nippon est l’œuvre de Tetsuya Saruwatari, un scénariste et dessinateur né en 1958 au Japon.

Sortie simultanément avec la nouvelle édition de la Saison 1 qui sera prochainement critiquée sur notre site, cette nouvelle création, met une fois de plus, les différents arts martiaux asiatiques en évidence. Les combats sont féroces et tous les coups sont permis.

Il est intéressant de noter que la série « Tough » (qui cible un public averti) a été adaptée en dessin animé et en jeu vidéo sur PlayStation.  

Scénario & dessin : Tetsuya Saruwatari
Éditions Delcourt / Tonkam.
www.editions-delcourt.fr

« TOUGH / L’Héritier du Dragon » (Tome 1) – Combats Violents !
3.5Note Finale
Note des lecteurs: (0 Vote)

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.