Surtout ne mens pas

Surtout ne mens pas

Laura et Erik sont un couple uni auquel la vie ne refuse rien. Elle est une violoncelliste virtuose célèbre, il est un chercheur islandais renommé, dont la spécialité est l’étude du cerveau. Pour fêter dignement les 40 ans d’Erik, ce ne sont pas moins de deux cents invités qui sont là pour l’honorer à cette fête grandiose organisée par son épouse. Mais vers une heure du matin, Laura cherche Erik partout car il a disparu depuis un bon moment. Il est retrouvé pendu à un fil de fer barbelé dans le grenier, presque mort.

Laura ne peut pas croire qu’il s’agisse d’un suicide car tout lui réussissait et il venait de faire une découverte qui promettait une avancée incroyable dans le traitement de la maladie d’Alzheimer.

En fait, elle était très peu au courant des travaux d’Erik et était loin de se douter que ceux-ci faisaient l’objet d’expériences terribles. Après avoir été suivie dans la rue, puis séquestrée et battue, quelqu’un exige d’elle qu’elle lui remette une molécule dont elle ne connaissait même pas l’existence.

Toute sa vie de couple semble tout d’un coup être basée sur un mensonge, une énorme supercherie, ce qu’elle ne peut admettre.

Laura se lance tête baissée dans une enquête qui va très vite la dépasser et dont les enjeux sont énormes. Elle va risquer sa vie pour sauver l’honneur de son mari et faire éclater la vérité.

Un thriller passionnant dans lequel l’auteure ne ménage pas ses surprises.

Surtout ne mens pas
Auteure : Elena Sender
Editeur : XO

www.xoeditions.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.