Ellen est une quadragénaire, cadre dans une entreprise, séparée de son époux. C’est au cours d’un trajet en train reliant Londres qu’elle se fait aborder par une jeune femme tenant un bébé dans les bras. Lorsque la jeune femme demande à Ellen de garder le bébé quelques minutes, le temps pour elle de passer un appel, c’est avec plaisir qu’elle accepte. Mais lorsque le train s’arrête dans une gare et qu’il repart sans que la jeune femme ne soit réapparue, Ellen devient inquiète, d’autant qu’elle vient de l’apercevoir s’éloignant sur le quai de la gare.

Lorsqu’elle ouvre le sac du bébé, elle trouve quelques affaires mais aussi un papier qui lui demande de protéger la petite Mia et de n’en parler à personne, même pas à la police.

Cependant, en arrivant à Londres, elle ne voit pas d’autre solution que celle d’aller trouver la police afin d’éclaircir cette histoire. C’est alors qu’elle se fait enlever avec le bébé par un homme qui va l’emmener dans un endroit isolé et la séquestrer.

Après s’être échappée, elle se rend à la police avec Mia qui est immédiatement remise aux services de l’enfance. Quant à elle, elle est mise en garde à vue pour enlèvement d’enfant jusqu’à ce que son histoire puisse être vérifiée.

Les policiers ont un comportement étrange et elle n’est pas rassurée quant au sort de Mia.

Après son retour chez elle, elle reçoit des messages qui l’informent que l’enfant est en danger et qu’il faut qu’elle s’en occupe. Par ailleurs, quelqu’un est entré par effraction chez elle et a tout retourné. La seule chose qui a disparu, ce sont des affaires de layette qu’elle avait achetées lorsqu’elle attendait un enfant, qu’elle a perdu avant le terme.

Ce thriller ne laisse aucun répit et les rebondissements sont incroyables. Chaque personnage pourrait être le coupable ce qui oblige à une méfiance constante. Palpitant !

Ne faites confiance à personne
Auteur : T.M. Logan
Editeur : Hugo Publishing
Collection : Hugo Thriller

www.hugopublishing.fr

Ne faites confiance à personne
5.0Note Finale

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.