Parmi les personnages préférés des petites filles, outre les licornes, les sirènes et les princesses, il y a bien entendu les fées ! Dans ce cahier, la magie est au rendez-vous avec des images douces et joliment colorées.

Dans la première partie, il s’agit de décorer des scènes ayant pour thèmes Le jardin secret, Le goûter des fées, Les cascades, L’atelier de couture, Le palais des fées, Le bal des fées, La nuit des fées et Les fées du jardin avec des autocollants qui sont au centre du cahier, classés en fonction de la page où ils doivent aller.

Dans la deuxième partie, il s’agit de colorier et d’agrémenter d’autocollants des tableaux intitulés Dans le jardin, Les fées pâtissières, Les fées de l’arc-en-ciel, Les couturières, Le château, La fête féerique, Bonne nuit les fées ! et Habille les fêtes.

Avec plus de 200 autocollants à placer et tous ces coloriages, ce cahier est idéal pour occuper vos petites quand il pleut ou lors d’un long voyage.

Pour rester dans le thème, vous pouvez ensuite effectuer un recensement des fées que votre enfant connait et lui lire ou raconter l’histoire de sa préférée (et pourquoi pas de la vôtre également).

Bonnes activités !

Les fées
Illustrations : Rebecca Finn & Kelly Cottrell
Editeur : Usborne
Collection : Coloriages et autocollants

www.usborne.fr

Les fées
5.0Note Finale

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.