
Avec en sous-titre : Sex in the kitchen 10 ans plus tard… Et en illustration de couverture la vieille dame de fer en symbole phallique. Ce roman marque le retour de l’autrice au roman et celui de ses trois héroïnes de Sex in the kitchen.
Charlotte, très désireuse de devenir maman, file avec Benjamin un amour plan-plan axé sur ce désir. Déborah, l’ex-dominatrice devenue maman, mène une vie tranquille avec son amie, Morgane s’est ’embourgeoisée’ au point que son mari la trompe. Rappel : Benjamin est photographe et Charlotte influenceuse culinaire vedette. Charlotte est sollicitée par Philippe Jimenez, chef étoilé, pour aider son fils Vic à faire vivre et réussir le restaurant qu’ils vont ouvrir. Vic est joli garçon façon Chérubin, son père un macho classique plus prétentieux que subtil. Et voilà que Déborah et Morgane surprennent ce qui leur semble suspect entre Vic et Benjamin. Et que ce dernier cache des choses à Charlotte… Vous avez remarqué ? Je n’ai guère parlé de sexe jusque-là. La raison est simple, les scènes érotiques ne se racontent pas, elles se lisent simplement. Les raconter reviendrait à vous expliquer une histoire humoristique dont vous n’auriez pas ri.
Laissez-vous porter, c’est vivant et traité avec sérieux pour que vous ne vous ennuyiez pas. Et si vos partenaires ont le sens de l’humour, le 14 février offrez-leur ce livre à la place des fleurs.
En attendant, bonne lecture.
Sex in Paris
Auteure : Octavie Delvaux
Editeur : La Musardine
Laisser un commentaire