Akio Kobayashi est un grand passionné des plantes et préfère largement leur compagnie à celles d’autres personnes…mais son confort de vie sera chamboulé lorsqu’il tombera sur son voisin et kohai : le jeune Umi Ohashi un garçon enchaînant les aventures sans lendemain avec d’autres garçons….Qualia under the Snow est un manga Shonnen-ai dans lequel on suit l’évolution de deux personnages à caractères complètement opposés, mais pourtant qui se complètent. Au fur et à mesure que l’histoire, avance chaque personnage comprendra le traumatisme de l’autre : Akio renfermé sur lui-même et supportant uniquement la présence des plantes dans sa vie et Umi ayant un besoin omniprésent de passer d’une relation d’un soir à une autre. Cette histoire dramatique et romantique est remplie d’émotions en tous genres et possède un ton unique dans son avancée.

Un manga qui donne un regard positif et d’un ton léger sur les relations homosexuelles tout en exposant des parties plus sombres et tabou.

Cette œuvre est le premier One Shot de Kii Kanna.On aperçoit très vite beaucoup de douceur permettant d’introduire deux vies sentimentales remplies de déception et de tristesse. J’ai pris beaucoup de temps à lire cette œuvre car je ne voulais pas voir la fin et souhaitais absolument avoir une suite à celle-ci, mais comme on dit tout plaisir à une fin avant de connaître un renouveau. C’est avec grand plaisir que j’ai connu cette œuvre et j’en ai apprécié les moindres détails graphiques, qui sont très détaillés pour un manga, mais aussi la mise en œuvre de l’histoire et de la progression de celle-ci qui est adorable et romantique. Pour tous ceux et celles qui apprécient les histoires de lycéens, ils risquent fortement d’aimer cet ouvrage.

Oneshot

Auteur : Kii Kanna

Edition : Taifu Comics

QUALIA UNDER THE SNOW – LES SENTIMENTS D'UNE FLEUR D'HIVER
5.0Note Finale
Note des lecteurs: (0 Vote)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.