Fille ainée du duc de Croyso, l’héroïne de cette histoire, jeune noble timide mais forte, est depuis toujours maltraitée par son père. Considérée par ce dernier comme la honte de la famille, en raison de sa santé fragile et de son bégaiement, elle a été l’objet d’un mariage arrangé avec Riftan Calypse, un jeune chevalier d’origine modeste. Dès le lendemain de la nuit de noces, ce dernier est envoyé au front.

Trois ans plus tard, devenu un héros de guerre adulé de tous, après avoir vaincu le grand dragon rouge, Riftan rentre de campagne pour retrouver Maximilienne. C’est le début d’une nouvelle vie pour le couple, entre amour, espoir et quête de soi…

La famille est le sujet principal de cette nouvelle histoire dynamique et émouvante. L’intérêt principal de cette œuvre de fantasy réside dans les rapports entretenus par la jeune femme avec son nouveau mari, dont elle est follement amoureuse ainsi qu’avec son entourage.

Disponible daans 170 pays et classé au premier rang sur les plateformes de cinq pays, Under the Oak Tree est la webtoon phare de Romantasy. Cette création de 256 pages superbement illustrée est parue le 2 juillet 2025, en Suisse.

Cinq mois seulement après son lancement en Asie, le nombre cumulé de vues du webtoon a dépassé les sept millions. Ce premier roman en ligne coréen adapté d’un webnovel a également intégré les bestsellers du New York Times, ce qui n’est pas rien !

Doté de textes courts, ce premier volume de la série coréenne « Under the Oak Tree », cible un public jeune et féminin qui saura apprécier à sa juste valeur, le romantisme parfois excessif des protagonistes de l’histoire. 


Scénaristes : Suji Kim & Namu  
Dessin : Seomal
Éditions KBoooks / Delcourt
www.editions-delcourt.fr

« Under the OakTree » (Tome 1) – Relation de Couple !
3.0Note Finale
Note des lecteurs: (0 Vote)

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.