Relation cheap
1.0Note Finale
Note des lecteurs: (0 Vote)

relation cheap-extrait

L’histoire :
Deux auteurs de bandes dessinées se rencontrent sur internet. Notre dessinatrice, habile blogueuse, croit voir dans cette rencontre une histoire de Q, elle est prête à y participer, mais grosse déception : son partenaire internet n’est qu’un dessinateur BD comme elle. S’en suit une discussion mêlant sexe, drogue, boulot, dodo, etc… Les conversations des deux auteurs, par ordinateurs interposés, sont entrecoupées de courtes histoires inédites dessinées par les auteurs. Leur rencontre sur un festival les met très mal à l’aise et ils se trouvent très peu de raison de faire un bout de chemin ensemble, mais dès leur retour sur PC ils se retrouvent et décident de travailler ensemble.

Elosterv habite dans le Finistère, elle est diplômée d’arts plastiques. Son travail a également été publié chez Fluide Glacial, elle travaille actuellement sur des ouvrages jeunesse. Davy Mourier réside à Paris, il est réalisateur, acteur et scénariste de séries télévisées comme Nerdz ou Karaté Boy. Il dirige la grande soirée de l’humour geek qu’il présente chaque année au Grand Rex.

L’idée de départ pouvait être intéressante, malheureusement les dessins (merci à la touche copie sur ordinateur qui permet de copier et copier la même case avec une bulle différente et expression du visage qui change de temps en temps) sont d’une platitude incroyable. On arrive au bout de l’album sans problème, sachant que le bout vous l’avez atteint en moins de 5 minutes.

Relation cheap
Récit complet
Dessinateurs et scénaristes: Elosterv – Davy Mourier
Éditeur : Delcourt
Collection : Humour de rire

http://www.editions-delcourt.fr/serie/relation-cheap.html

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.