Le temps des regrets

Le temps des regrets

Delaney Wright est une journaliste prometteuse, elle vient d’ailleurs d’être promue au JT. Elevée dans une famille aimante, entourée de ses parents et de trois frères, elle a vraiment eu une belle vie. Mais… à l’âge de trois ans, elle a demandé à ses parents pourquoi elle ne ressemblait à aucun des membres de sa famille. Sa mère lui a alors révélé qu’elle avait été adoptée.

Betsy Grant a la petite quarantaine. Elle a épousé un médecin d’une vingtaine d’années plus âgé qu’elle qui a malheureusement été précocement atteint de la maladie d’Alzheimer. Il a été retrouvé mort un beau matin, mais avec le crâne fracassé par un pilon. Betsy Grant a été mise en examen pour le meurtre de son mari, meurtre qu’elle nie farouchement.

Delaney tient à couvrir le procès qui doit débuter plus de dix-huit mois après le décès du Dr Grant. Elle n’arrive pas à croire à la culpabilité de Betsy et elle est chaque jour accablée de voir que les témoins qui se succèdent à la barre font des témoignages qui peuvent charger Betsy.

Parallèlement à ce procès, Delaney a décidé d’entreprendre des recherches sérieuses pour retrouver sa mère biologique dont elle n’a aucune idée où la chercher. Mais ses amis Alvirah et Willy décident de mener l’enquête pour elle.

Un pur suspense à la Mary Higgins Clark, vite lu, passionnant et bien sûr avec la résolution de l’énigme dans les toutes dernières pages.

Le temps des regrets
Auteure : Mary Higgins Clark
Editeur : Albin Michel

www.albin-michel.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.