je veux une harley t.3 - extrait

je veux une harley t.3 – extrait

Tout lecteur reconnaît ces héros avec leurs belles grosses motos… Dans cette nouvelle série, on retrouve nos amis dans leur quotidien avec, comme fil conducteur, le débat entre les motos « routières » et les motos plus « sportives »…

Le volume 3 est une histoire entière sur tout l’album. Ce sont les vacances rêvées de tout motard qui a soif de grands espaces, de grandes balades à motos, des routes typiques et mythiques… Un couple a envie de partir pour l’aventure et énumère les destinations envisagées. Bien sûr, le rêve de l’un n’est pas le souhait de l’autre. Mais le motard convainc sa femme de partir pour la mythique route 66, avec quelques surprises tout au long du périple. La bande de copains s’organise donc pour cette épopée : avion, location de bécanes avec un guide outre-Atlantique.

Les deux auteurs orchestrent de façon très sympathique cette virée vers l’inconnu. L’histoire se déroule tranquillement, avec quelques rebondissements. Tout roule quoi ! Le trait de Margerin est celui qu’on reconnaît à travers tous ses albums. Cuadrado apporte sa touche scénaristique, qui n’est pas sans déplaire aux lecteurs. Quand vous commencez cette aventure, vous ne lâchez pas le livre avant d’avoir terminé… De bonne augure donc.

Je veux une Harley t.3
La conquête de l’Ouest
Série en cours
Dessinateur : Frank Margerin
Scénariste : Marc Cuadrado
Éditeur : Dargaud

 

http://www.dargaud.com/je-veux-une-harley/album-6704/conquete-de-louest/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.