Je ne t’oublie pas

Marc et Sandra Vasseur ainsi que leur fille Lisa vivent à Bellevue Park, un complexe de villas d’architecte, avec des espaces verts et des prestations luxueuses.

Un jour, Marc reçoit un SMS de Sandra qui lui dit qu’elle a besoin de faire une pause et qu’elle veut prendre un peu de distance. Marc n’y croit pas, jamais Sandra n’aurait abandonné sa fille et, de plus, le message est signé Sandra alors qu’elle n’a jamais signé autrement qu’avec un simple s. Après quelques semaines, la police classe l’affaire considérant qu’il s’agit d’un abandon du domicile conjugal. Marc a engagé Paul Lombardier, un ancien flic reconverti en détective privé, pour mener l’enquête car, pour lui, il est évident que sa femme a été enlevée.

En lançant une recherche d’indices sur les réseaux sociaux, il reçoit une photo d’un correspondant inconnu qui montre une jeune femme portant le médaillon de Sandra. Lorsqu’il veut entrer en contact pour poser des questions, le profil du correspondant n’existe plus. Grâce à des contacts, il parvient à découvrir l’adresse du lieu où a été prise la photo et décide de s’y rendre pour en savoir plus.

Il va découvrir des bribes du passé de sa femme, faire connaissance avec les parents de sa meilleure amie et découvrir que Sandra était allée les voir avant sa disparition.

Lombardier, de son côté, a suivi une piste mafieuse dont la spécialité est de violenter, pour ne pas dire massacrer, des filles provenant d’un bar appelé le Milky Way. Puis il trouve la voiture de Sandra camouflée sous une bâche dans une zone qui fait l’objet d’un plan de construction.

On va de surprises en rebondissements dans ce polar au rythme soutenu. Du suspense du début à la fin, une intrigue très bien ficelée, un roman qu’on n’est pas près d’oublier !

Je ne t’oublie pas
Auteur : Sébastien Didier
Editeur : Hugo et Cie
Collection : Hugo Poche

www.hugoetcie.fr

Je ne t’oublie pas
5.0Note Finale

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.