Hunter

Freeman est un ancien policier dont le seul objectif est de mettre la main sur Hunter, demi-sang indien, un serial killer qui a enlevé sa fille Louise il y a douze ans. Il n’a jamais cessé de la rechercher et lorsqu’il a appris qu’Hunter s’était évadé du couloir de la mort, il a su où il pourrait le retrouver.

Après avoir réussi à capturer Hunter et dans le but de le torturer pour lui faire avouer où il a enterré sa fille qu’il croit morte, Freeman l’enferme dans le coffre de sa voiture. C’est ainsi qu’il se dirige vers Pilgrim’s Rest, une vallée perdue dans les Appalaches. C’est l’hiver et le patelin est isolé par le blizzard.

Malheureusement, il a croisé la route du rouquin, un jeune malfrat, et, dans un geste de bienveillance, a accepté de le prendre en stop. Mal lui en a pris car il s’est fait déposséder de sa voiture après avoir été canardé et laissé pour mort au bord de la route.

Il s’est retrouvé au motel, propriété du shérif et de son frère simplet. C’est Denise qui va prendre soin de lui, elle dont la petite sœur a aussi été enlevée et qu’on a jamais retrouvée, il y a maintenant quatorze ans de cela.

Mais lorsqu’il voit sa voiture garée devant une chambre du motel, il ne peut que constater que le coffre est vide.

Dans la chambre du motel qui avait été louée par le rouquin et qui était occupée par sa petite amie, on a retrouvé des preuves irréfutables de la présence d’Hunter, des poils et des traces ADN. Et bien entendu on a constaté la disparition de Thelma, sa compagne. C’est là que Freeman commence à avoir des doutes. On n’a jamais retrouvé aucune preuve scientifique sur les lieux des enlèvements des disparues.

Puis le FBI est arrivé sur les lieux avec son armada d’agents pour prendre le relais de l’enquête que voulait mener seul Hackman, le shérif du coin.

Assassins, faux assassins, détraqués en puissance, vengeurs, tous les ingrédients pour un thriller mortel.

Comme l’auteur le dit si bien, “parce que nous ne sommes, finalement, que ce qu’ils ont fait de nous”.

Hunter
Auteur : Roy Braverman
Editeur : Hugo et Cie
Collection : Hugo Thriller

www.hugoetcie.fr

Hunter
4.0Note Finale

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.