image-hd-herisson

La huitième édition du festival Hérisson sous gazon a de nouveau su attirer du monde, malgré une météo un peu instable et un vent légèrement violent par moment.


Mais ce n’est pas étonnant, vu sa belle programmation ! En têtes d’affiche, nous avions Sonia Grimm, que l’on ne présente plus, et Gaëtan avec son nouvel album « Zingoingoin ». Tous deux ont offert de beaux shows au public bien présent. Au niveau spectacles, il y avait également de quoi voir dans la salle et sous le chapiteau. Et aussi sur le gazon, où nous avons bien ri en écoutant et regardant la fanfare des Charentaises de luxe. Une cinquantaine de stands viennent compléter l’offre de ce festival : des démonstrations de sports, en passant par une initiation à la pole dance ou encore un saut dans un airbag géant, sans oublier des bricolages, un jeu de quilles à l’ancienne ou encore une chouette balade en petite calèche tirée par les chiens du Saint-Bernard.

herisson sur gazon 2016

Au final, Hérisson sous gazon est un chouette petit festival destiné aux familles. Les enfants ne s’y ennuient pas une minute et les parents sont heureux. D’autant plus heureux que ce festival est gratuit pour les adultes ! Eh oui, en voilà une bonne idée ! Donc, rendez-vous en juin prochain !

www.herisson-sous-gazon.ch

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.